Di Maria: "Aider le PSG à passer les quarts en Ligue des champions"

Di Maria: "Aider le PSG à passer les quarts en Ligue des champions"

SPORT
DirectLCI
DECLA - Alors qu'il doit atterrir à Paris dans la journée de mercredi pour signer un contrat de quatre ans avec le PSG, Angel Di Maria a livré ses premiers mots au micro de BeIN Sports. Et L'Argentin est ambitieux.

Ce n'est pas encore très croustillant mais Angel Di Maria a livré ses premiers mots en tant que joueur du Paris Saint-Germain. Encore au Qatar suite à sa visite médicale passée à Doha, à la clinique Aspetar, l'Argentin a "accepté" de se confier à la chaîne BeIN Sports, propriété des Qatariens tout comme le PSG. "Je suis ravi de signer au Paris Saint-Germain car le club a tout fait pour que je vienne jouer ici. Je vais essayer de faire de faire de mon mieux. Je vais donner le maximum et travailler comme je l'ai fait dans mes autres clubs. Si tout se passer bien nous allons gagner beaucoup de titres", a expliqué celui qui doit arriver ce mercredi à Paris pour apposer sa signature sur un bail de 4 ans, et un salaire avoisinant les 10 millions d'euros par an.

Une recrue de poids payée 63 millions d'euros qui a déjà conscience des responsabilités qui vont désormais peser sur ses épaules. Au fait du palmarès de son nouveau club, "El Fideo" (la spaghetti) veut aider le PSG à passer un cap. "Paris a remporté tous les titres en France la saison dernière, ce qui est très important pour un aussi grand club. Le PSG est allé en quarts de finale de la Ligue des champions et en venant ici, mon objectif est d'aider Paris à franchir ce cap des quarts de finale car une fois de plus ils n'ont malheureusement pas réussi à passer ce cap de la compétition. Je vais faire de mon mieux pour aider le PSG à passer cet obstacle", explique celui qui doit désormais être présenté à la presse jeudi ou vendredi.

LIRE AUSSI
>> Visite médicale bouclée pour Di Maria, direction Paris !
>>
Di Maria, les aléas d'une visite médicale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter