Dylan Rieder, star du skate, est mort à l’âge de 28 ans

Dylan Rieder, star du skate, est mort à l’âge de 28 ans

DRAME – Devenu, ces dernières années, une icône du skate professionnel, Dylan Rieder a été foudroyé par une leucémie à l’âge de 28 ans.

"Ses passions pour la vie, l’art, la musique, la mode et le skate ont toujours été contagieuses. On se souviendra de Dynal comme d’un fils, un frère et un ami aimant", a écrit son père, Joe, dans un communiqué poignant annonçant la mort de Dylan Rieder, superstar du skate professionnel, mort d’une leucémie mercredi, à l’âge de 28 ans. 

Avant que chacune de ses vidéos ne fasse le tour du monde, et que le beau gosse fasse des apparitions régulières sur les podiums et dans les magazines, il a été un petit garçon de 9 ans qui est monté pour la première fois sur une planche à roulettes, avant de remporter le prestigieux Damn Am Contest quatre ans plus tard, véritable signe de précocité.

Plusieurs grands noms du skate, dont le mythique Tony Hawk, ainsi que des artistes mondialement renommés, comme le rappeur Lil Wayne et le rockeur Ozzy Osbourne, attachés à lui, ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. "Merci d’avoir rendu le skateboard meilleur de ton vivant, Dylan", a écrit Hawk.

Thank you for making skateboarding so much better while you were here, Dylan.

Une photo publiée par Tony Hawk (@tonyhawk) le

One of the kindest, most down to down, incredible human beings I have ever encountered. You will be so missed by so many people. Ride and Rest In Peace Dylan Rieder @swankfuck_inc ❤️💔❤️💔❤️

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.