La petite fille de Bode Miller se noie dans une piscine

La petite fille de Bode Miller se noie dans une piscine

DRAME - Emeline, la fillette du skieur alpin Bode Miller s'est noyée lundi en Californie, dans la piscine d'un voisin. Sur Instagram, le champion américain a fait part de son incommensurable peine.

C'est une tragédie que vit Bode Miller. Le champion olympique de ski américain a perdu sa petite fille qui s'est noyée dans une piscine. Emeline,  âgée de 19 mois, a été retrouvée inconsciente dans le bassin d'un voisin du skieur à Cota de Caza, dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles.

Au moment du drame, Miller, 40 ans, et sa femme Morgan assistaient à une fête chez ce voisin. Les secours, rapidement sur place, n'ont pas pu réanimer la fillette, a regretté le capitaine des pompiers Tony Bommarito, cité par l'AFP. "Ils ont essayé longtemps", a-t-il souligné.

Le skieur alpin américain le plus médaillé de l'histoire, qui a pris sa retraite en novembre dernier, a ensuite écrit un message sur Instagram dans lequel il dit que lui-même et sa famille sont "plus que dévastés". 

"Notre bébé, Emmy, est décédée hier. Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur", a écrit le skieur, appelant au respect de sa vie privée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : première visite d'Emmanuel Macron dans un centre de vaccination lundi

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter