Et si pour remplacer Ibrahimovic, le PSG misait sur un joueur de foot américain ?

Et si pour remplacer Ibrahimovic, le PSG misait sur un joueur de foot américain ?

LOL - Le cornerback des Washington Redskins était à Paris en fin de semaine dernière. Après avoir participé à une séance d'entraînement au cours de laquelle David Luiz lui a servi de sparring partner, il a même assisté au dernier match au Parc des Princes de Zlatan Ibrahimovic, face à Nantes.

Josh Norman est né à Greenwood, Californie. Et, évidemment, il a choisi le football américain comme sport de prédilection. Cornerback au sein des Washington Redskins, ce beau bébé de 1.86 mètre pour 83 kg, est aussi un grand fan de Fifa, le jeu vidéo (il est d'ailleurs capable de citer tous les joueurs de l'effectif parisien sans broncher). L'été dernier, celui qui a disputé le SuperBowl l'an dernier avec les Carolina Panthers, avait poussé le vice à rendre visite au PSG alors en tournée américaine du côté de Charlotte.

En fin de semaine dernière, le joueur de foot américain s'est donc rendu au centre d'entraînement du PSG. Vendredi, comme le rapporte le Washington Post , images de PSG TV à l'appui, il a pris part à une séance de penalties tandis que David Luiz lui lançait les "snaps". Bon, vu la maladresse du coup de pied, mieux vaut que Nasser El-Khelaïfi cherche une autre piste que celle qui mène à Josh Norman. En revanche, l'Américain aura peut-être l'occasion de se trouver sur celle d'Ibra quand celui-ci aura signé en MLS.  

EN SAVOIR + >> Pour revoir les adieux émouvants d'Ibrahimovic, c'est par là

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Variants : le Dr Anthony Fauci "quasiment certain" qu'Omicron n'est pas plus grave que Delta

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.