Euro 2016 : bourde ou bluff de la part de l'adjoint du sélectionneur anglais ?

Euro 2016 : bourde ou bluff de la part de l'adjoint du sélectionneur anglais ?

FUITE – Des photos ont été prises à l’insu de l’adjoint du sélectionneur anglais Roy Hodgson, au retour de leur hôtel. S’agit-il de la future équipe qui sera opposée à la Russie ? Nul ne sait. Seule certitude, les médias anglais se sont emparés de ces informations pour analyser la probable équipe.

Toujours surveiller ses gardes si il s'agit d'une bourde. C’est ce que retiendra Ray Lewington, l’un des adjoints du sélectionneur de l’Angleterre, ayant laissé retourner son paperboard au verso, pendant une marche à Chantilly. 

Comme le montre la photo (ci-dessous), on peut y voir des informations précieuses, au minimum certains plans tactiques de l’Angleterre et peut être même l’équipe qui sera alignée face à la Russie, le 11 juin. 

Si c'est un coup bluff, reste à savoir si les Russes vont tomber dedans. Pour les médias Anglais, comme The Sun , l'équipe est bien dévoilée. Le plan semble montrer qu’Hodgson débuterait la rencontre avec Harry Kane et Jamie Vardy. Réponse le 11 juin, au Vélodrome. Bourde ou intox, la chasse aux informations n'a pas de prix.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.