Euro : "On a manqué de tout", regrette Raphaël Varane après l'élimination des Bleus

Euro : "On a manqué de tout", regrette Raphaël Varane après l'élimination des Bleus

DÉCEPTION - Le chemin des Bleus à l'Euro s'est brutalement arrêté dès les huitièmes de finale. Après le coup de sifflet final, Raphaël Varane et Hugo Lloris sont revenus sur cette immense déception.

Quelle terrible désillusion pour les Bleus. Malgré deux buts d'avance contre son voisin suisse, l'équipe de France a mordu la poussière dès les huitièmes de finale de l'Euro lundi (3-3, 4-5, Tab). Les champions du monde tombent de haut... Au micro de TF1 après le coup de sifflet final, Raphaël Varane n'a pas dit autre chose. "C'est évidemment une énorme déception", reconnaît-il amer. "La déception l'emporte mais je pense qu'il nous a manqué de tout", ajoute le Madrilène. "C'est un moment difficile", souligne le vice-capitaine des Bleus. "Ils sont revenus dans le match alors qu'on avait deux buts d'avance. On a mal géré les temps forts et les temps faibles", se désole-t-il encore avant d'insister de nouveau : "on a manqué de tout".

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Même son de cloche du côté d'un Hugo Lloris, groggy. "C'est douloureux", confesse le portier de l'équipe de France. "Forcément, se faire éliminer en huitièmes de finale, ce n'est pas bon comme résultat. On va digérer cette défaite et surtout le scénario du match", soupire le portier. 

Lire aussi

"Le regret est qu'on peut avoir, c'est qu'on mène 3-1. Ces dernières années, on savait fermer la boutique... Le 3-2 relance tout", complète le capitaine des Bleus, visiblement touché. "Ça fait partie du jeu, c'est le football. Quand ça ne se passe pas comme on veut, ça fait mal", conclut-il. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.