France-Bulgarie : grâce à une dérogation, 5000 spectateurs pourront assister au match

Image d'illustration du Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)

FOOTBALL - Pour son deuxième match de préparation à l'Euro, l'équipe de France affrontera la Bulgarie, au Stade de France, mardi prochain, devant 5000 spectateurs après une dérogation du gouvernement.

L’équipe de France de football va retrouver son public. Le 8 juin prochain, elle disputera son deuxième match préparatoire à l’Euro, au Stade de France, face à Bulgarie. À cette occasion, la fédération française de football a obtenu une dérogation du ministère des Sports pour que le match puisse se dérouler devant 5000 spectateurs et le couvre-feu décalé à 23 heures. 

Toute l'info sur

Les Bleus à l’assaut de l’Euro

Lire aussi

Le match France-Bulgarie bénéficiera un jour en avance des conditions de la deuxième étape de déconfinement, qui fait passer la jauge de 1.000 à 5.000 spectateurs et le couvre-feu de 21 à 23h00. Pour la finale de la Coupe de France, le 19 mai dernier, le gouvernement avait refusé toute dérogation et le match s'était donc déroulé à huis clos, de même pour le match de l'équipe de France qui s’est déroulé à Nice, mercredi soir. Pour le retour de Benzema sous le maillot bleu, les joueurs de Didier Deschamps se sont imposés 3-0 face aux Pays-de-Galles

5.000 invités seront dans les tribunes du Stade de France

Dans son édition de ce vendredi, L’Équipe indique que les 5.000 spectateurs du match France-Bulgarie devraient être des invités, notamment issus du personnel soignant, des membres du Club des Supporters des Bleus, des partenaires de la FFF ainsi que des licenciés de clubs amateurs. Le quotidien précise également que les conditions du pass sanitaire seront appliquées pour pouvoir prétendre à pénétrer dans l’enceinte du Stade de France. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.