Euro : TF1 lance sa "banderole des supporters" lors de France-Pays de Galles

ILLUSTRATION

SUPPORTERS - Une banderole géante, relayant les centaines de messages de soutien envoyés par les fans des Bleus, sera déployée à l'Allianz Riviera de Nice mercredi.

Un clin d'œil aux supporters. Ce mercredi, une banderole géante sera exposée dans les travées (vides) de l'Allianz Riviera de Nice lors de France-Pays de Galles. Elle permettra de relayer plus de 1500 messages de soutien de supporters des Bleus, récoltés par TF1. "Avec cette opération, TF1 a souhaité renforcer son attachement aux supporters et à l'Équipe de France. La chaîne étant unie et associée à l'histoire de l'Équipe de France", peut-on lire dans un communiqué du groupe. "L'histoire entre les Bleus et TF1 continuera de s'écrire tout au long de la diffusion de la compétition." 

Toute l'info sur

Les Bleus à l’assaut de l’Euro

Les Bleus vont disputer, contre les Gallois de Gareth Bale, leur premier match de préparation à l'Euro. Outre les traditionnels essais et ajustements effectués par les deux sélectionneurs, cette rencontre permettra d'assister au retour de Karim Benzema sous la tunique bleue. Elle sera à suivre en direct sur TF1 et LCI.fr.

Lire aussi

Du 11 juin au 11 juillet, l'Euro de football est à vivre en intégralité sur les chaînes du groupe TF1 et notre site internet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Un prix Pulitzer spécial pour Darnella Frazier, qui avait filmé le meurtre de George Floyd

EN DIRECT - Covid-19 : un cluster de variant Delta à Strasbourg, l'ARS déclenche un "plan d'actions immédiat"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.