F1 : un varan traverse la piste lors des essais libres du GP de Singapour

Le Service des Sports
Publié le 17 septembre 2016 à 22h43, mis à jour le 17 septembre 2016 à 23h16
F1 : un varan traverse la piste lors des essais libres du GP de Singapour
Source : Capture écran compte Twitter F1

INSOLITE - Max Verstappen a fait la connaissance d’une créature bizarre, ce samedi, lors de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Singapour. le pilote Red Bull a croisé sur le circuit un varan. Une petite frayeur sans conséquence.

On pensait bien qu’un circuit urbain ne nous offrirait pas ce genre de spectacle. Pourtant, ce samedi, lors de la troisième séance d’essais libre, Max Verstappen, le jeune prodige néerlandais de Red Bull s’est fait une belle frayeur sur la piste en rencontrant un petit varan qui avait fait irruption sur le circuit. “Il y a un grand lézard sur la piste”, a expliqué à ses ingénieurs le pilote.

Verstappen quatrième sur la grille de départ

Les ingénieurs de Red Bull qui n’ont pas hésité à faire un peu d’humour en répondant à Max Verstappen : "Tu as rencontré Godzilla". Plus de peur que de mal pour le Néerlandais qui, lors de la séance de qualification, a réalisé le quatrième temps, derrière Hamilton, Ricciardo et Rosberg, auteur d’une nouvelle pole position. De cette mésaventure, il faudra retenir qu’il ne reste plus qu’à équiper les commissaires de courses avec des drapeaux prévenant l’arrivée d’animaux sur le circuit. 


Le Service des Sports

Tout
TF1 Info