Falcao se marre, une Française titrée en Australie, Trinh-Duc revient : ce que vous avez manqué ce dimanche matin

Falcao se marre, une Française titrée en Australie, Trinh-Duc revient : ce que vous avez manqué ce dimanche matin

DirectLCI
SPORT – C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous.
  • Falcao, 50 % de chances d'être au Brésil. Opéré samedi avec succès, Radamel Falcao va mieux. Et à en croire son chirurgien, il pourrait aller à la Coupe du monde. ''Compte tenu des cinq mois qu'il reste, des caractéristiques de l'athlète et du travail de kinésithérapie qu'il va entamer, j'estime, en exagérant peut-être, à environ 50 % ses chances de récupération avant le Mondial'', a-t-il déclaré aux médias portugais. Ou comment redonner espoir à tout un pays .
  • Trinh-Duc "is back" pour "The Crunch". D'abord "oublié" par Philippe Saint-André au moment de livrer sa sélection de 30 joueurs qui doivent préparer leTournoi des VI Nations, François Trinh-Duc est finalement de retour en équipe de France, presque un an après sa dernière sélection. Dimanche, l'ouvreur de Montpellier a bénéficié du forfait de Rémi Talès, insuffisamment remis d'une blessure au biceps droit. Trinh-Duc retrouve ainsi le groupe. Il sera en concurrence avec Jules Plisson pour une place dans les 23 qui joueront face aux Anglais en ouverture du Tournoi.
  • Une Française titrée en Australie. Eliminée dès le 1er tour de l'Open d'Australie en simple, Kristina Mladenovic connait davantage de succès en double. La Française a remporté le tournoi australien en mixte avec le Canadien Daniel Nestor face à la paire Mirza-Tecau (6-3, 6-2), dimanche à Melbourne. Le deuxième succès du tandem en Grand Chelem après Wimbledon 2013.
  • Maradona, la Fifa n'est pas pour lui. Interrogé par beIN SPORTS, Diego Maradona a avoué qu'il préférait Lionel Messi, qu'il a entraîné en sélection, à Cristiano Ronaldo. ''Messi est meilleur que Cristiano'', pense-t-il, même s'il avoue que le Portugais ''mérite le Ballon d’or cette année''. Mais El Pibe de Oro a été beaucoup plus catégorique quand on lui a demandé s'il voulait un jour être président de la Fédération internationale de foot. Sa réponse ? ''Noooooo'', a-t-il rétorqué, les yeux exorbités en mimant une croix avec les doigts... Vade retro satanas.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter