Ousmane Dembélé veut jouer au Barça "un jour"

Ousmane Dembélé veut jouer au Barça "un jour"

FOOTBALL - D'après le Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé a refusé de rejoindre le FC Barcelone cet été pour s'assurer d'avoir du temps de jeu. En revanche, il a promis aux dirigeants catalans de rallier le Barça "un jour".

Ousmane Dembélé a un plan de carrière. Fortement courtisé cet été par des mastodontes du football européens tels que le Bayern Munich et le FC Barcelone, c’est finalement en faveur du Borussia Dortmund que s’est engagé à l'intersaison le déroutant ailier de 19 ans. Pourtant, comme le révèle le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Dembélé a pour projet de rallier la Catalogne à l’avenir.

Un jour, je jouerai au Barça (...) pas maintenant, parce que je dois jouer chaque week-end pour continuer à grandir - Ousmane Dembélé

Celui qui a été élu meilleur espoir de Ligue 1 la saison dernière avait même échangé directement avec Robert Fernandez, le secrétaire technique  du club catalan. Néanmoins, Dembélé a estimé que le moment n’était pas encore venu : "Un jour, je jouerai au Barça (...) pas maintenant, parce que je dois jouer chaque week-end pour continuer à grandir". Voilà une bien sage décision prise par l’ex attaquant rennais. Car il n'aurait pas été tâche facile pour celui qui postule au titre de Golden Boy 2016 de déloger un élément de l’infernal trio d'attaque blaugrana Messi-Suarez-Neymar.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

    Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

    Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

    Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

    Covid-19 - Nouvelles restrictions sanitaires : comment ça se passe chez nos voisins européens ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.