Floyd Mayweather pose sa condition pour sortir de sa retraite : "Une paie à neuf chiffres"

Floyd Mayweather pose sa condition pour sortir de sa retraite : "Une paie à neuf chiffres"

BOXE – À la retraite depuis le mois de septembre, Floyd Mayweather envisage déjà de revenir sur les rings, mais pas à n’importe quel prix.

Floyd Mayweather, vous vous souvenez ? Mais si, ce boxeur ayant engrangé 300 millions de dollars en 2015 (selon le magazine Forbes), dont 120 pour sa seule participation au "combat du siècle" (en fait une purge l’ayant opposé à Manny Pacquiao le 2 mai à Las Vegas) et qui avait pris sa retraite en septembre dernier, fort d’un 49e succès synonyme de ceinture WBA et WBC des poids moyen. Eh bien sachez que, non content de voyager en jet privé et claquettes de piscine (en gardant ses chaussettes) tout en étalant ses billets sur son mobilier, le bonhomme a désormais des fourmis dans les gants. Et dans le compte en banque.

À VOIR AUSSI >> VIDÉO – Mayweather-Berto : sans gloire, "Money" tire sa révérence sur une vitoire et égale Marciano

Il l’a a en effet confié samedi à la chaîne de télé (payante, forcément) Showtime : "Tout le monde demande : ‘Est-ce que Mayweather va revenir ?’ Actuellement, je suis heureux de mon côté, mais j'ai commencé des discussions avec CBS et Showtime et on ne sait jamais. Si je reviens, évidemment, ce sera un combat pour un championnat du monde et un cachet à neuf chiffres." Évidemment :  jamais un boxeur n’a été payé ne serait-ce qu’un quart de milliard comme un combat. Mais au fait Floyd, si vous reveniez, serait-ce pour l'argent ou pour arrondir votre palmarès à 50 victoires en autant de combat ? "Les deux", a-t-il répondu. En toute simplicité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : bond "préoccupant" à 183 cas au Danemark

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.