Floyd Mayweather suspecté d'avoir tabassé deux de ses employés pour un vol de bijoux

Floyd Mayweather suspecté d'avoir tabassé deux de ses employés pour un vol de bijoux

SPORT
DirectLCI
UPPERCUT - Le boxeur Floyd Mayweather, invaincu depuis plus de 10 ans, est célèbre pour son talent comme pour son excentricité. Avant d'affronter l'Argentin Marcos Maidana le 3 mai, il s'est illustré d'une manière aussi violente que déloyale : "Pretty boy" aurait causé de graves coups et blessures à deux de ses employés, selon le site people Américain TMZ.

Il y a quelques semaines, deux des employés de Floyd Mayweather se font licencier, sur un caprice du boxeur. Leur départ coïncide avec la disparition de bijoux appartenant à la star. Mayweather les convoque, en orchestrant un "comité d'accueil" digne d'un film de gangsters : clubs de golf, battes de baseball et gorilles surentraînés... Tel est le récit du  site américain TMZ , qui raconte que les deux victimes, passés à tabac, "ont frôlé la mort" et s'en seraient sorties avec les bras et les jambes brisées, ainsi qu'un long séjour à l'hôpital. Une source présente au moment des faits compare l'événement à "une scène à la breaking bad" tant elle était surréaliste.

Une embuscade vicieuse et déloyale, contre des innocents

Toujours selon le site people, les victimes seraient innocentes dans cette affaire de vol de bijoux, et Mayweather aurait reconnu son erreur. Les deux hommes tabassés préparent actuellement avec un avocat une plaidoirie pour coups et blessures, kidnapping et tentative d'assassinat. Le boxeur américain, âgé de 37 ans, est l'un des plus doués de sa génération, comme le prouvent ses 45 victoires (pour zéro défaites). Il est notamment l'un des rares boxeurs à avoir remporté 18 championnats du Monde dans 5 catégories différentes, depuis le début de sa carrière en 1996.

Sur le même sujet

Lire et commenter