Foot US : Coardell Broadus, le fils de Snoop Dogg, signe à UCLA

Foot US : Coardell Broadus, le fils de Snoop Dogg, signe à UCLA

SPORT
DirectLCI
TALENT - Considéré comme un des meilleurs jeunes joueurs des Etats-Unis, le fils du rappeur vient de s'engager à l'équipe de football américain de l'université de UCLA. A 17 ans, Coardell Broadus sait déjà qu'il pourra compter sur le soutien de Snoop Dogg.

Le foot US est aussi une question de tempo. Pour accélérer, feinter ou changer de direction au bon moment, il s'agit pour un receiver de le faire en rythme avec son quarter back pour être sûr qu'il puisse lui envoyer le ballon. Et il y a fort à parier que Coardell Broadus, le fils de Snoop Dogg de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr, a hérité des bonnes vibes de son rappeur de père.

Snoop Dogg "supporter à 1 000 % de UCLA"

Considéré à 17 ans comme un des meilleurs lycéens des Etats-Unis au poste de wide receiver, le jeune homme vient en effet de s'engager avec l'équipe de football américain de l'université de UCLA qui évolue dans le Championnat NCAA. Un tremplin vers une future carrière en NFL, alors que Broadus a refusé les offres d'autres facs très réputées comme USC, Arizona State, Florida State et Notre Dame.


Son père, lui-même ancien joueur de football américain, voulait d'ailleurs que son fils rejoigne l'autre université de Los Angeles, USC. Mais il a confié à la chaîne de télévision ESPN qu'il "était maintenant supporteur à à 1 000 % de UCLA".

A LIRE AUSSI
>>
Vidéo : LeBron James Jr. brille devant papa
>>
On a vu jouer Enzo Zidane

Sur le même sujet

Lire et commenter