Football : David Beckham va acheter son équipe à Miami

Football : David Beckham va acheter son équipe à Miami

Une conférence de presse de la MLS va avoir lieu mercredi à 15 heures pour annoncer l'achat d'une franchise par David Beckham.

Le néo retraité anglais va revenir dans les affaires. La Major League Soccer (MLS), la fédération américaine de football, va annoncer mercredi à 15 heures l'arrivée d'une nouvelle franchise basée à Miami. Beckham en sera le propriétaire. Selon NYtimes.com , l'ancien joueur du PSG aurait signé dans son premier contrat, en 2007, une clause dans laquelle il était stipulé qu'il pouvait devenir propriétaire d'une franchise. Et le tout à un prix réduit, soit 25 millions de dollars. Ce qui constitue le quart du prix de la dernière franchise achetée en date (New York City FC).

Une association avec LeBron James?

En outre, Beckham serait à la recherche d'associés. On parle de négociations avec le basketteur du Miami Heat, LeBron James, qui est actionnaire minoritaire à Liverpool . Cependant, restent des questions en suspens : l'équipe n'a pas encore de stade et pourrait débuter dans celui des Miami Dolphins , le club de football américain local. L'équipe pourrait être effective dès la saison 2016-2017. Plus d'infos à venir.

À lire aussi : " Un ticket LeBron James/David Beckham à Miami ?"  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.