PSG-Leipzig : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match ?

Leo Messi.

LIGUE DES CHAMPIONS - Leader de son groupe, le Paris SG peut se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant le RB Leipzig, ce mardi (20h45). Une rencontre en suivre en direct commenté sur notre site.

Sans Neymar... mais avec Messi et Mbappé. Ce mardi, le PSG, au coude-à-coude avec Manchester City (3 points) et la surprise Bruges (4 pts) après deux journées dans le groupe A, tient l'occasion d'écarter totalement Leipzig (0 pt) de la course. Si le Brésilien souffre des adducteurs, Messi et Mbappé, eux, sont dans le coup pour faire un grand pas vers les 8es de finale de la Ligue des champions. 

Toute l'info sur

Ligue des champions : le parcours du PSG de Messi, Neymar et Mbappé

Le duo qui a marqué un formidable deuxième but pour assommer City il y a trois semaines (2-0) et frapper un joli coup dans le ciel européen et faire oublier les autres absents du soir : Maurico Pochettino, le coach parisien est privé également d'Angel Di Maria (suspendu) mais Mauro Icardi, qui traverse une crise conjugale, est bien dans le groupe

Lire aussi

La rencontre, programmée à 21 heures au parc des Princes est diffusé sur Canal+ et RMC Sport 1. Vous pouvez également suivre ce match, via notre direct commenté. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : Olivier Véran annonce 47.000 nouveaux cas en 24h

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Marine Le Pen juge le clip de candidature d'Eric Zemmour "passéiste et crépusculaire"

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.