Euro-2022 féminin : la France avec l'Italie, la Belgique et l'Islande

Les footballeuses françaises disputeront l'Euro l'été 2022 en Angleterre. Après le tirage au sort de ce jeudi, elles connaissent leurs adversaires au premier tour de ce tournoi. La France se retrouve dans un groupe relevé, mais cela n'a pas l'air de les ef

FOOTBALL - L'équipe de France féminine sera opposée à l'Italie, la Belgique et l'Islande pour l'Euro-2022 organisé en Angleterre (6-31 juillet), selon le tirage au sort effectué jeudi à Manchester.

Un groupe abordable pour les Bleues. L'équipe de France féminine de football a hérité d'un groupe plutôt clément avec l'Italie, la Belgique et l'Islande pour l'Euro-2022 organisé en Angleterre (6-31 juillet), selon le tirage au sort effectué jeudi à Manchester.

Toujours en quête d’un premier titre international, les joueuses de Corinne Diacre se sont arrêtées en quarts lors des trois dernières éditions de l'Euro.

Lire aussi

Les 31 rencontres de la compétition (co-diffusées par TF1 et Canal+) se dérouleront dans dix stades allant de la petite enceinte des féminines et des U21 de Manchester City (moins de 5000 places) au mythique Wembley, près de 90.000 places et hôte de la finale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : "Il n'impacte pas le profil de la vague que nous connaissons"

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.