Ligue 1 : le Paris Saint-Germain s'impose sur le fil face à Lyon

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain s'impose sur le fil face à Lyon

CONTINUITÉ - Les hommes de Mauricio Pochettino l'ont emporté 2 buts à 1 face aux lyonnais, au terme d'une rencontre ardemment disputée. Neymar et Icardi ont inscrit les deux buts parisiens. Le PSG en est à six victoires en autant de matchs en Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée face à Lyon, ce dimanche 19 septembre. Le PSG l'a emporté 2 buts à 1 dans la soirée, grâce à des buts de Neymar et Mauro Icardi, pour la première de Lionel Messi au Parc des Princes et la 6e journée de Ligue 1.

Après l'ouverture du score de Lucas Paqueta (53e) pour l'OL, Neymar a rapidement obtenu et transformé un penalty (65e s.p.). Puis Kylian Mbappé s'est arraché pour servir Icardi, buteur d'une tête décroisée (90e+3).

Lire aussi

À noter que si Lionel Messi n'a pas marqué, il s'est offert un dangereux coup franc qui a fait trembler l'équerre de l'adversaire rhodanien (37e).

Le PSG, qui en est à six victoires sur six matchs en Ligue 1, poursuit donc sa belle série ce dimanche, quelques jours avoir laissé échapper deux points à Bruges (1-1), mercredi en Ligue des champions.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.