Mercato : le Real Madrid a formulé une offre XXL au PSG pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé se savait attendu au tournant, il a répondu présent au Camp Nou.

GROS SOUS - D'après les informations de TF1, le club espagnol a d'ores et déjà approché le Paris Saint-Germain pour s'offrir les services du prodige de 22 ans, à qui il ne reste qu'un an de contrat. L'offre madrilène, refusée par le PSG, s'établit à 160 millions d'euros.

Quand on aborde le mercato, et tant que rien n'est signé, la plus grande prudence s'impose. Car les bruits de couloirs sont légion, essentiellement jusqu'au 31 août, dernier jour du marché des transferts. Mais c'est une information qui nous parvient ce mardi 24 août : le Real Madrid a d'ores et déjà formulé une offre au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé.

D'après les informations de TF1, confirmées par plusieurs médias, le mastodonte espagnol aurait approché le club de la capitale française avec une offre de 160 millions d'euros dans la besace, ce qu'a confirmé le Real Madrid. L'offre a été refusée par le PSG. Plusieurs médias, notamment étrangers, corroborent l'information.

Une piste brésilienne pour remplacer Mbappé au PSG

Avant cette information, de nombreux observateurs avançaient que le Real Madrid était résolu à offrir plusieurs dizaines de millions d'euros au Paris Saint-Germain pour son prodige de 22 ans, à qui il reste un an de contrat, et ce avant le 31 août à 23h59, date limite d'un éventuel transfert. 

Lire aussi

Du côté de la porte d'Auteuil - et s'il convient de rester au conditionnel - on se préparerait à l'éventualité de devoir remplacer l'attaquant des Bleus et champion du monde. RMC Sport, de son côté, avance la piste Richarlison, attaquant brésilien de 24 ans, aujourd'hui sous contrat à Everton.

Découvrez le podcast 'Le Club Margotton'

Retrouvez le podcast sur votre plateforme d'écoute préférée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour multiplie les attaques contre Le Pen, qui réplique

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.