Il tente de vendre des photos volées de Schumacher sur son lit d'hôpital pour un million d'euros

FORMULE 1 – Trois ans après le grave accident dont a été victime Michael Schumacher, une personne anonyme tenterait de vendre des photos du septuple champion du monde Formule 1 sur son lit d’hôpital.
Trois années se sont écoulées depuis le grave accident de ski de Michael Schumacher et l’état de santé du pilote de Formule 1 est toujours aussi préoccupant. Hospitalisé à son domicile en Suisse, l’Allemand est constamment protégé par son entourage, qui ne délivre qu’au compte-gouttes des informations au sujet de sa convalescence et qui souhaite le mettre à l’abri des médias toujours à l’affût de la moindre information croustillante sur le sujet.
Une plainte pour "atteinte à la vie privée" déposée
Malgré cet embargo, l’intimité de Schumacher aurait récemment été violée si l’on en croit le communiqué du ministère public d’Offenbourg. Une personne anonyme serait en effet en détention de clichés de Michael Schumacher allongé sur son lit après son accident en décembre 2013. Des photos qui auraient été prises par quelqu’un ayant accédé à la chambre du septuple champion du monde de F1 avant d’être proposées à différents journaux en échange d’un million d’euros.
Lire aussi
"Une personne inconnue aurait secrètement proposé des photos de Michael Schumacher, violant sa plus stricte intimité, contre de fortes sommes d’argent", précise le communiqué. En ce sens, une plainte pour "atteinte à la vie privée" a été déposée par Sabine Kehm, porte-parole de l’ancienne star de l’écurie Ferrari et le parquet d’Offenbourg a confirmé l’ouverture d’une enquête ce lundi. Cependant, par respect pour Michael Schumacher et par peur de poursuites judiciaires, les images envoyées aux rédactions concernées ne devraient pas voir le jour selon la télévision allemande RTL.
Lire aussi
Sur le même sujet
Michael Schumacher "ne peut pas marcher, même avec l'aide des médecins"
Michael Schumacher : 3 ans après son terrible accident de ski, où en est l'ancien champion de F1 ?
Michael Schumacher, de nouveau traqué ?
Cliché de "Schumi" interdit
Michael Schumacher : son dossier médical volé et proposé à la vente pour 50.000 euros
Michael Schumacher : ce que l'on sait depuis son départ vers la Suisse
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Déconfinement : les pistes du gouvernement
Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien
Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans