Comment le Stade de France va fêter le retour des Bleus

DirectLCI
COMMUNION - La confrontation de l'équipe de France face aux Pays-Bas, ce dimanche 9 septembre, marque le retour des champions du monde au Stade de France devant leur public, deux mois après la descente express des Champs-Elysées. Un programme festif a été concocté.

Le bide de la descente des Champs-Elysées au lendemain du succès contre la Croatie est encore dans toutes les têtes. Même des joueurs comme Antoine Griezmann ou Paul Pogba avaient regretté que cet instant soit trop court. Pour faire oublier - un petit peu - ce rendez-vous manqué avec son public, la Fédération française de football a décidé d'organiser un moment de communion entre les Bleus et leurs supporteurs, au terme de la rencontre de Ligue des Nations opposant la France aux Pays-Bas, ce dimanche 9 septembre au Stade de France. 


Cette célébration attendra la fin de la rencontre face aux Oranjes, donc aux environs de 22h45 et c'est à ce moment-là (en espérant que la victoire soit au programme) que Didier Deschamps, son staff et les vingt-trois champions du monde seront présentés un à un avant un grand tour d’honneur du stade, avec le trophée de la Coupe du monde.

En vidéo

La Quotidienne du 05/09 - Vegedream et Pogba régalent !

Pour assurer l'ambiance dans ce stade qui devrait afficher complet, le groupe Magic System, dont le tube "Magic in the air" a résonné dans les stades du Mondial en Russie à chacune des rencontres des Bleus, et le chanteur Vegedream, fort de son titre  

"Ramenez la coupe à la maison", seront au programme des festivités. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter