"La tristesse est immense" : Kylian Mbappé se dit "désolé" après son tir au but raté

"La tristesse est immense" : Kylian Mbappé se dit "désolé" après son tir au but raté

EURO 2021 - L’attaquant français Kylian Mbappé a réagi, lundi 28 juin dans la soirée sur Twitter, après son tir au but raté qui a éliminé la France en huitièmes de finale face à la Suisse.

"J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué". Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé est amer après son tir au but raté qui a éliminé l'équipe de France contre la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro, lundi 28 juin.

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

"Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination", a-t-il écrit sur Twitter. "Je suis désolé pour ce penalty. Trouver le sommeil sera difficile, mais c'est malheureusement les aléas de ce sport que j'aime tant", a ajouté l'attaquant du Paris SG. "Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse", a-t-il conclu.

Lire aussi

En deçà de son niveau pendant cet Euro où il n'a pas marqué, Kylian Mbappé "a toutes les qualités pour avoir des jours meilleurs", a assuré après la rencontre le sélectionneur français Didier Deschamps. Mbappé "est profondément triste, comme l'ensemble des joueurs. Personne ne peut lui en vouloir, à partir du moment où il prend la responsabilité, ça peut arriver, donc évidemment qu'il est très marqué", a-t-il ajouté.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.