Gazé, Jenson Button a été cambriolé à Saint-Tropez

SPORT

CAMBRIOLAGE - Jenson Button et sa femme, Jessica Michibata, ont été cambriolés en début de semaine dans leur villa de vacances, à Saint-Tropez..

Le pilote de Formule 1 Jenson Button, et sa femme, le mannequin d'origine japonaise Jessica Michibata ont été cambriolés durant leur sommeil du côté de Saint-Tropez, lundi soir. "Deux hommes sont entrés dans la propriété alors que tout le monde dormait et ont volé plusieurs bijoux dont, et c'est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica", a déclaré un porte-parole, jeudi, alors que le couple, qui réside à Monaco, avait loué une villa en compagnie de leurs amis.

426.000 euros de pertes

A noter que les deux cambrioleurs ont pénétré dans la maison après y avoir diffusé du gaz, via le système d'air conditionné. "La police a signalé que c'est un problème croissant dans la région. Les voleurs vont jusqu'à gazer leurs victimes à travers l'air conditionné avant d'entrer dans la maison, a expliqué le porte-parole. Même si personne n'a pas été blessé, toutes les personnes présentes sont très choquées par ce qui s'est passé." Selon le Sun , le montant du cambriolage s'élève à 300.000 livres (426.000 euros).

A LIRE AUSSI >> Jenson Button s'est marié avec Jessica Michibata

Lire et commenter