Golf : qui es-tu Cheyenne Woods ?

Golf : qui es-tu Cheyenne Woods ?

DirectLCI
REVELATION - Gagnante de son premier tournoi pro, le Volvik Masters en Australie, la nièce de Tiger Woods semble avoir hérité des aptitudes son oncle. A 23 ans, Cheyenne Woods commence à se faire un prénom.

Tel oncle, telle nièce. On ne le savait pas, mais les aptitudes à exceller au golf semblent pouvoir se transmettre de génération en génération. Ainsi, Cheyenne Woods, la nièce de Tiger, a remporté à 23 ans le premier tournoi pro de sa jeune carrière. Une victoire au Volvik Masters, comptant pour le Ladies European Tour, et qui vaut déjà à la jeune femme le surnom de "tigresse" dans les médias américains.

Cheyenne Woods est en train de se faire un prénom

Pas de quoi s'emballer pour autant puisque Cheyenne, qui a vu dans ce succès un "bel accomplissement", reste seulement 363e joueuse mondiale. Une place en fin de classement qu'elle ne devrait pas conserver longtemps, car à en croire son oncle, "elle a un très beau potentiel". Fille de Earl Dennison Woods Jr., le demi-frère du champion de golf, Cheyenne Woods connaît en effet une progression qui, à défaut d'être précoce, est au moins régulière.

Celle qui a remporté près de 30 tournois au niveau amateur commence ainsi à se faire un prénom chez les professionnelles. Et comme en plus Cheyenne Woods est plutôt photogénique, elle pourrait bientôt faire de l'ombre à son tonton en cas de nouveaux succès.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter