GP d'Allemagne : Corinna Schumacher, l'épouse de Michael, remercie les fans

GP d'Allemagne : Corinna Schumacher, l'épouse de Michael, remercie les fans

FORMULE 1 – Tandis que se profile ce week-end le Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim, les témoignages de sympathie pour Michael Schumacher continuent de se multiplier. Des attentions qui ont touché Corinna, l'épouse de l'ancien pilote qui tente toujours de se remettre de son accident de ski.

Ils ne l'oublient pas. Alors que se déroule ce week-end à Hockenheim le GP de Formule 1 d'Allemagne, les hommages des fans ne cessent de se multiplier pour venir au soutien de Michael Schumacher, qui tente toujours de se remettre de son dramatique accident de ski en décembre dernier.

Dans le programme officiel du Grand Prix, tiré à plusieurs milliers d'exemplaires, Corinna, sa femme, leur adresse ses remerciements : "Ceci est un message pour tous ceux qui ont suivi passionnément le sport de Michael, avec lui, pendant toutes ces années, et qui l'ont soutenu aussi depuis six mois, loin de la piste."

"Nous sommes confiants que le temps sera l'allié de Michael dans ce combat"

Et l'épouse de celui s'est imposé à quatre reprises sur ce circuit (1995, 2002, 2004 et 2006) de poursuivre : "Ce GP me donne une parfaite opportunité de vous remercier cordialement pour tous les encouragements et l'énergie positive que vous continuez à envoyer à Michael. Je dois vous dire que tous vos messages de sympathie nous ont vraiment bouleversés." "Schumi", qui n'est plus dans le coma, a été transféré de Grenoble à Lausanne (Suisse) pour poursuivre son combat.

Comme il y a quelques jours , Corinna adresse aussi un message d'espoir aux fans du septuple champion du monde. "C'est bon de savoir que nous avons traversé ensemble une période très dure", explique-t-elle, avant d'évoquer "une phase qui va probablement prendre beaucoup de temps. Nous sommes confiants que le temps, comme pendant toutes ces années en F1, sera l'allié de Michael dans ce combat". A partir de vendredi, et du début des essais libres, il y a fort à parier que les pilotes vont aussi rendre hommage à l'ancien pilote Ferrari.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Une usine nucléaire iranienne touchée par un acte de "terrorisme antinucléaire"

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Haïti : sept religieux catholiques dont deux Français enlevés, une rançon réclamée

Lire et commenter