Griezmann chambre Mbappé, fatigué après son match contre le Luxembourg

SPORT
DirectLCI
TWITTER - L'attaquant français Antoine Griezmann a célébré la titularisation en équipe de France de Kylian Mbappé en publiant une vidéo du footballeur de l'AS Monaco se reposant dans l'avion, après le match pour les qualifications du Mondial 2018 opposant les Bleus au Luxembourg.

Antoine Griezmann trolle Kylian Mbappé ! Samedi soir, les Bleus célébraient leur victoire face au Luxembourg lors des qualifications du Mondial 2018. Antoine Griezman, connu pour son tempérament espiègle, a partagé avec les internautes une séquence du retour en avion. Cette fois-ci, l'attaquant de l'Atlético Madrid a chambré son partenaire fraîchement sélectionné... Kylian Mbappé. 


"Voilà, première sélection, beaucoup de pression", a lancé Antoine Griezmann en filmant le joueur de l'AS Monaco dormant paisiblement, avant qu'il ne se réveille, un sourire aux lèvres. "El amigo Kylian Mbappé, trop de pression !!!!", a ensuite inscrit le Maçonnais en légende de la séquence postée sur Twitter.

Antoine Griezmann ne s'est pas arrêté là : quelques heures plus tard, il a publié une autre vidéo de lui qui fait également le buzz. S'amusant avec les filtres Snapchat, il s'est enregistré interprétant le refrain de la chanson "Nuit de Folie" du duo des années 80 Début de soirée... dans la peau d'un lapin.

Plus d'articles

Lire et commenter