Handball : Nikola Karabatic est papa pour la première fois !

SPORT
DirectLCI
CARNET ROSE - Alors que l'on arrive dans le money time de la saison, la star du PSG et de l'équipe de France s'est offert un joli temps de pause. Car Nikola Karabatic a annoncé jeudi soir qu'il venait d'être papa pour la première fois.

De quoi vraiment tourner la page. Si jusque-là, on avait entendu parler de la vie privée de Nikola Karabatic et de la relation qu'il entretient avec Géraldine Pillet au détour des images d'audiences lors du procès de l'affaire des paris suspects, voilà que le couple vient d'annoncer une très bonne nouvelle. Presque un an après le verdict, le joueur est donc papa pour la première d'un petit Alek, qui est né ce jeudi à 14 heures.

Un heureux événement, puis des tas d'autres, sportifs, à suivre pour Karabatic

L'arrière du PSG et des Bleus, a officialisé la chose sur Facebook, comme lorsque avec sa compagne, ils avaient annoncé via une vidéo sympa sur Twitter qu'ils attendaient un heureux événement.

Alek Karabatic arrived today at 2.00 pm and already rocked our world ! We love you so much little man !!! ❤️❤️❤️

Posté par NIKOLA KARABATIC sur  jeudi 7 avril 2016

Les infos positives vont d’ailleurs s'enchaîner pour Nikola Karabatic qui devrait être sacré champion de France avec Paris dans les prochaines semaines, club avec lequel il est toujours engagé en Ligue des champions (quart de finale face à Zagreb le 1er mai prochain).

Surtout, le double champion olympique avec l'équipe de France est attendu à Rio en août prochain pour tenter de réaliser un triplé historique. Une très belle année 2016 en perspective...

À LIRE AUSSI
>>  Euro 2016 : la France éliminée ? "C'est peut-être bien pour nous", ironise Karabatic
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews
 

Lire et commenter