Hatem Ben Arfa viré d'Hull City ?

SPORT

FOOTBALL – L'ex-international français Hatem Ben Arfa va-t-il touché le fond en voyant son prêt à Hull City arrêté. C'est ce que croit savoir Daily Mail.

Perdu dans les bas fond de la Premier League à Hull City, Hatem ben Arfa, ex-espoir du football français paraissait avoir touché le fond. Quoi de pire, pour celui à qui l'on annonçait une carrière au moins à la hauteur de son compère lyonnais Karim Benzema, que de se retrouver à peu jouer chez le 18e du championnat d'Angleterre.

Ben Arfa a trouvé le moyen de faire pire. Selon le Daily Mail, Steve Bruce, son coach cherche à annuler son prêt et le renvoyer illico à Newcastle , son propriétaire. La raison ? D'abord une série de match indigestes dans lesquels Ben Arfa a fait preuve d'autant d'individualisme que de manque créativité.

"Un manque de respect"

Un seul exemple pourrait suffire, celui du 29 novembre dernier. Hull affronte alors Manchester United et Ben Arfa est chargé de mener le jeu de son équipe qui se bat contre la relégation. Raté, Ben Arfa est absent et se fait sortir dès la 35e minute.

Mais c'est surtout l'implication de Ben Arfa qui est remise en cause, Steve Bruce, considérant même qu'il a un "manque de respect pour ses partenaires". Pour le moment Ben Arfa ne joue plus. Il devrait faire ses valises rapidement.  

EN SAVOIR +> Traité de racaille par J.M Larqué, Ben Arfa réplique via Instagram

Lire et commenter