Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo, raconte Adrian Mutu

Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo, raconte Adrian Mutu

FOOTBALL – Retraité des terrains, le Roumain Adrian Mutu s’est confié à Costin Desliu, présentateur vedette dans son pays. Parmi ses confidences, une drôle d’histoire concernant les nuits agitées de Zlatan Ibrahimovic.

L'ego affiché par Zlatan Ibrahimovic n’est-il qu’une façade pour cacher un manque de confiance en soi ? Difficile de le croire, pourtant Adrian Mutu, l’ex-joueur de la Juventus et d’Ajaccio a confié une drôle d’histoire à la télévision de son pays.

Invité par Costin Desliu à raconter des anecdotes sur sa carrière, le Roumain a commencé par tisser des lauriers à l’attaquant du PSG. "C’est difficile pour moi de désigner le joueur le plus talentueux avec lequel j’ai joué. Mais si je dois n’en choisir qu’un, je ne peux que désigner Zlatan Ibrahimovic". Coéquipier du Suédois à la Juventus de Turin entre 2004 et 2006, Mutu partageait sa chambre avec Ibra lors des déplacements de leur équipe. Une collocation pas vraiment de tout repos.

"J'ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi"

"Un jour il m’a réveillé en pleine nuit. Adi, réveille-toi ! J’ai fait un cauchemar. J’ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi". Devant l’audience hilare, Mutu a poursuivi son récit "Je lui ai dit de se calmer, et que c’était bien lui, le meilleur. Il travaille à s’améliorer. J’ai rarement croisé des joueurs aussi passionnés qu’Ibrahimovic".  

A LIRE AUSSI >>  Après les insultes de Rabiot, "tout est rentré dans l'ordre" avec Ibrahimovic

Petit problème, Mutu ne sait pas, ou n’a pas voulu préciser de quel Ronaldo Ibra faisait des cauchemars. Ronaldo le Brésilien, qui à l’époque cartonnait avec le Real Madrid ? Ou Critiano Ronaldo, qui commençait à étaler son talent avec Manchester United ? Assurément, encore un témoignage à ajouter à la légende du Suédois du PSG.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.