Ibrahimovic, Gasquet, Pistorius... ce que vous avez raté ce mardi matin

SPORT
DirectLCI
SPORTS - L'actu de la matinée : un chômeur sochalien qui rêve de devenir sosie officiel de Zlatan Ibrahimovic, Richard Gasquet qui ne sait toujours pas s'il fera Roland-Garros et Oscar Pistorius qui ne sera finalement pas interné.
  • Faux Zlatan mais vrai chômeur. Il s'appelle Grégoire Frédéric et cultive sa ressemblance troublante avec Zlatan Ibrahimovic. Sauf que contrairement à la star du PSG, la vie n'est pas toujours rose pour ce chômeur de longue durée, dont l'histoire est rapportée par L'Est Républicain . Au cours d'un rendez-vous au Pôle Emploi de Sochaux, l'homme de 37 ans a même indiqué souhaiter trouver un poste "de sosie officiel de Zlatan".
  • La GP de retour en France ? Serge Saulnier, le président du circuit de Magny-Cours, a confié lundi soir sur Infosport+ qu'il était en "négociation" avec la FOM (la société promoteur du Championnat du Monde de Formule 1 dirigée par Bernie Ecclestone) pour un retour du Grand Prix de France de Formule 1 "dès 2015". La reine des compétitions auto n'est plus venue dans l'Hexagone depuis 2008.
  • Gasquet attend encore. Alors qu'avance à grand pas l'ouverture de Roland-Garros (les qualifications ont débuté mardi et le tournoi débute dimanche) Richard Gasquet ne sait toujours pas s'il participera ou non aux Internationaux de France. Gêné par des douleurs dorsales depuis plusieurs semaines, le n° 1 tricolore a indiqué à Eurosport qu'il prendrait "une décision le plus tard possible".
  • Pistorius évite l'internement. Toujours jugé pour le meurtre de sa petite amie en 2013, Oscar Pistorius ne sera pas interné en hôpital psychiatrique afin de passer des examens concernant d'éventuels troubles anxieux généralisés. Durant trente jours, l'ancien athlète handisport devra toutefois se présenter quotidiennement dans un établissement spécialisé. Pistorius est passible d'une peine de prison à vie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter