"Il a fait un grand geste, il a un bon cœur" : Doumbia remercie chaleureusement Aurier

"Il a fait un grand geste, il a un bon cœur" : Doumbia remercie chaleureusement Aurier

TÉMOIGNAGE – Alors qu’il fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par la Fifa pour sa célébration controversée, Serge Aurier a été chaleureusement remercié par Moussa Doumbia dont il a sauvé la vie durant la rencontre entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

Le timing était pour le moins cocasse. Au moment même où la Fifa annonçait l’ouverture d’une enquête préliminaire au sujet de la célébration controversée de Serge Aurier lors de laquelle il avait mimé un égorgement, l’Ivoirien a sans nul doute apprécié le témoignage chaleureux de l’international malien Moussa Doumbia dont il a sauvé la vie en plein match.

Je ne le connais pas personnellement mais je pense que c'est un bon mec- Moussa Doumbia

Durant la rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2018 entre le Mali et la Côte d’Ivoire samedi, le latéral droit du Paris Saint-Germain avait en effet porté secours à Doumbia en le plaçant en position latérale de sécurité sur la pelouse tout en veillant à ce qu’il n’avale pas sa langue. Invité sur RMC jeudi soir, le joueur est revenu sur le geste héroïque d'Aurier et en a ainsi profité pour le remercier publiquement après l'avoir fait en privé.

Lire aussi

    "Je ne me rappelle pas de grand-chose. Mais j’ai vu sur les vidéos que Serge Aurier avait mis sa main dans ma bouche pour éviter que je n'avale ma langue. On était dans le même hôtel en Côte d'Ivoire et je l'ai remercié de ce qu'il a fait, témoigne Doumbia. Je ne le connais pas personnellement mais je pense que c'est un bon mec. Il a fait un grand geste, il a un bon cœur." Au coeur de multiples polémiques depuis le début de l'année 2016, le principal intéressé appréciera.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

    EN DIRECT - Variant Omicron : Rabat suspend pour 2 semaines tous les vols commerciaux vers le Maroc

    "Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

    EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

    Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.