Ils passent la nuit dans les toilettes d’Old Trafford pour assister à MU - Arsenal

SPORT

FOOTBALL - Old Trafford est le théâtre des rêves de milliers de fans. Parmi eux, deux étudiants, qui ont passé la nuit dans les toilettes du stade mancunien pour assister, le lendemain, à Manchester United - Arsenal. Malheureusement pour eux, la sécurité les a freinés dans leur entreprise.

Certains sont prêts à tout pour assister, gratuitement, à un match de foot. Qui plus est en Premier League. Samedi matin, le service de sécurité de Manchester United, qui effectuait une visite de contrôle de l’arène mancunienne avant la rencontre face à Arsenal, a eu l’énorme surprise de voir deux étudiants être réfugiés dans les toilettes d’Old Trafford. Les deux supporters avaient profité d’une visite guidée du stade la veille de la rencontre pour s’éclipser et se cacher dans les WC afin d’y passer la nuit. Manque de chance, les deux resquilleurs ont été repérés par la sécurité et remis à la police, qui a décidé de les laisser libres.

Problèmes récurrents à Old Trafford

Après cet incident, le club mancunien a expliqué qu’il n’y avait aucun risque si les deux étudiants avaient assisté au match car les fans qui prennent part aux visites guidées sont fouillés et passent sous un détecteur de métaux. "Nous réalisons que certaines personnes sont prêtes à tout pour assister à une rencontre à Old Trafford, mais ces gens sont allés trop loin", a déclaré un porte-parole du club.

Lire aussi

    Il y a six mois, un autre incident avait émaillé une rencontre à domicile de Manchester United. Le match contre Bournemouth avait été retardé de vingt minutes. Un colis suspect, ressemblant à une bombe, avait été retrouvé par la sécurité du stade. Le colis, factice, avait été en fait déposé par les services du club afin d’effectuer un exercice d’entraînement. Visiblement, il y a encore du travail pour la sécurité d’Old Trafford.

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter