JO d'hiver : Lindsey Vonn cherche son Valentin sur Twitter, Martin Fourcade joue les cupidons pour l'Américaine

JO d'hiver : Lindsey Vonn cherche son Valentin sur Twitter, Martin Fourcade joue les cupidons pour l'Américaine

CŒUR À PRENDRE - En ce jour de Saint-Valentin, la skieuse américaine Lindsey Vonn a lancé un message sur son compte Twitter. Actuellement à Pyeongchang, pour participer aux Jeux olympiques d'hiver, elle a confirmé être célibataire et rechercher l'amour. Martin Fourcade a choisi de jouer les entremetteurs.

Lindsey Vonn est en quête de son Valentin. Actuellement à Pyeongchang, en Corée du Sud, où elle est en quête d'un deuxième titre olympique après sa médaille d'or de descente en 2010, la skieuse américaine n'en oublie pas la Saint-Valentin. Célibataire en ce 14 février, celle qui compte quasiment un million d'abonnés a posté un appel sur Twitter. "Donc apparemment c'est le jour de Saint-Valentin.... J'avais complétement oublié tout cela parce que je suis aux Jeux olympiques et célibataire. Quelqu'un dans le coin est-il célibataire et veut être mon Valentin ?", a écrit l'ex-compagne du golfeur Tiger Woods, suivi du hashtag #CelaVautLeCoup.

Toute l'info sur

Jeux olympiques d'hiver 2018 : le monde a rendez-vous à Pyeongchang

Depuis quelques heures, les candidats se pressent par centaines pour conquérir le coeur de l'athlète de 33 ans. Plusieurs de ses abonnés lui ont fait des offres dont elle s'est réjouie. Mais parmi toutes les réponses reçues, une nous a particulièrement plu. Celle de Martin Fourcade. Le biathlète tricolore, titré sur la poursuite lundi, a joué les cupidons sur Twitter en proposant à l'Américaine un rendez-vous avec le fondeur Richard Jouve. Elle n'a pour l'instant pas répondu.

En vidéo

Saint-Valentin : cinq traditions insolites à travers le monde

Retrouvez toute l'actualité des JO de Pyeongchang sur notre page spéciale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - "L’objectif, tomber le masque d’ici la fin de l’été", affirme Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.