JO d'hiver de Pyeongchang : Novak Djokovic invite son sosie... le snowboarder Pierre Vaultier à Roland Garros

INSOLITE - Quelques jours après que Pierre Vaultier est reconnu voir un air de ressemblance entre lui et Novak Djokovic, le tennisman lui a proposé de se voir pour une petite photo...

Un sosie ou un simple de ressemblance ? Difficile à dire mais il est vrai que la ressemblance entre Pierre Vaultier, double champion olympique de snowboardcross, et le tennisman Novak Djokovic est réelle. Pour la vérifier, l'ancien numéro 1 mondiale a proposé à l'athlète français de se voir et faire une photo dont rêve le Français.

Rendez-vous à Roland Garros

Tout a commencé jeudi après sa médaille d'or en snowboardcross. Invité sur le plateau de France 2, Pierre Vaultier est interviewé par le journaliste Laurent Luyat qui lui fait noter sa ressemblance avec Novak Djokovic. Une impression que le champion a volontiers admise. 


 "Quand je le regarde jouer, dans certaines intonations ou expressions de visage, j'ai l'impression de me voir", a confié le Français sacré champion olympique de snowboardcross après avoir déjà remporté le titre quatre ans plus tôt à Sotchi. Lorsqu'on lui propose une rencontre avec le tennisman, Pierre Vaultier ne dit pas non. "Alors ça, je serais ravi car je suis fan de ce bonhomme. Juste avoir une photo avec lui restera à jamais...", a confié Vaultier.

Ni une ni deux, le Serbe, ayant regardé la séquence extraite par un internaute, répond par l'affirmative.  "@pierre_vaultier faisons-le. On se voit à RG! Et félicitations pour t(es) médaille(s) olympique(s)!", a tweeté Djovokic samedi soir. 


Espérons que cette rencontre aura bien lieu lors de la quinzaine parisienne. Elle pourrait offrir une photo qui restera dans les mémoires...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Jeux olympiques d'hiver 2018 : le monde a rendez-vous à Pyeongchang

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter