Jorge Jesus, Barcelone Gay... ce que vous avez raté ce samedi matin

Jorge Jesus, Barcelone Gay... ce que vous avez raté ce samedi matin

DirectLCI
SPORTS – Jorge Jesus va entrainer Monaco, Nice va affronter le Barça et Tyson Gay veut rembourser ses gains. Ce samedi matin l'actu était chargée.
  • Jesus, le nouveau guide de Monaco. Le nouveau conseiller sportif de Monaco, Luis Campos tient sa première recrue. Selon L'Equipe, il est à Lisbonne pour finaliser la signature du prochain entraîneur du club. L'heureux élu n'est autre que Jorge Jesus, actuellement sur le banc du Benfica Lisbonne. Le technicien portugais devrait signer un contrat de deux ans, après avoir quitté la capitale lisboète en fin de saison. Une fin d'année qui pourrait être synonyme de fête puisque Benfica est en course pour un quadruplé, après le championnat, les Aigles font disputer deux finales nationales et celle de l'Europa League.
     
  • Le Barça à Nice le 2 août. Les premiers matches amicaux de l'été commencent à être officialisés, et l'un d'eux devrait faire l'événement. Les Aiglons de Niçois vont en effet affronter l'ogre FC Barcelone à l'Allianz Rivera le 2 août, soit trois semaines après la finale de la Coupe du monde. L'occasion de voir les stars due Barça au cœur des vacances d'été.
     
  • La Formule 1 quitte la Corée du Sud pour l'Azerbaïdjan. «Je ne veux plus retourner en Corée du Sud. En revanche, Bakou a signé, remplacera Yeongam et sera au calendrier en 2015. » C'est par ces mots que Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, a signifié l'arrivée au programme du Grand de Bakou pour la saison 2015, en marge du grand prix de Barcelone qui se court ce weekend. Un nouveau circuit qui prend la place du tracé de Yeongam, qui n'a satisfait ni les pilotes, ni les sponsors.
     
  • Tyson Gay veut rembourser ses années de dopage. Tyson Gay commence à voir le bout de sa suspension de deux ans, réduite à un an. Il devrait pouvoir courir à nouveau dès juin, voir plus probablement en juillet, et sans doute au meeting de Lausanne le 3, celui-ci comptant pour la Diamond League. Pour se faire, alors que l'Américain avait déjà donné le nom de son ancien coach, John Drummond pour obtenir une réduction de peine, il est prêt à rembourser ses gains dans la ligue, soit 350 000 euros.
     
  • Les valeurs du rugby. Toulouse a perdu vendredi soir, pour la première fois depuis vingt ans un barrage de Top 14. Face au Racing Metro, les Toulousains ont subi le jeu physique des Franciliens. Mais les Stadistes se sont jetés corps et âmes dans la bataille afin de sortir la tête haute de la partie. La tête haute, Florian Fritz l'avait mais elle était également inondé de sang, suite à une rencontre inopportune avec le genou d'Heinke Van der Merwe. A m'en donné c'est les valeurs du rugby. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter