Karim Benzema a-t-il annoncé son départ du Real Madrid ?

Karim Benzema a-t-il annoncé son départ du Real Madrid ?

FOOTBALL – Avec un post Instagram énigmatique, Karim Benzema a relancé les rumeurs d’un futur départ du Real Madrid. Toute l’Angleterre (et notamment Arsenal) bruisse de l’arrivée de l’attaquant des Bleus.

Karim Benzema manie à la perfection l’art des réseaux sociaux, et ce n’est rien de le dire. L’attaquant français a publié ce mardi une photo de lui dans un jet privé. Jusque-là rien de bien marquant, si ce n’est que le joueur devrait être à l’entraînement avec ses coéquipiers du Real Madrid, en Chine où le club espagnol participe à la Champions Cup.

Mais c’est le commentaire assorti à la photo qui a mis le feu aux poudres. "Laissons le passé au passé. #Rip #direction turfu." Soit direction le futur pour ceux qui ne maîtrisent par le verlan. Une photo dans un avion, abandonner le passé et prendre la direction du futur, il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur d’un départ de Karim Benzema du Real. Et donner une nouvelle preuve de ses talents de communiquant. 

Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Les supporters d'Arsenal trépignent d'impatience  

Et à dire vrai, nous ne voyons pas pourquoi Benzema s’amuserait à poster ce genre d’indice s’il n’était pas, effectivement, en passe de s’engager avec un nouveau club. Reste à savoir lequel. A voir les commentaires entourant ce post, les supporters d’Arsenal s’attendent à ce que le Madrilène devienne un Gunners. D’autant que des petits malins ont repéré que la dernière personne que Benzema a suivie est un certain WengerLand. Et même si cet ajout date d’avril, les fans n’hésitent plus a annoncé une arrivée imminente de la star française.

Pourtant l’agent du Français avait récemment déclaré que Benzema était à "1000 % madrilène" ce qui avait forcé Arsène Wenger à rétorquer "1000 c’est peut-être beaucoup". Si un départ semble se profiler, rien n’assure que c’est vers Arsenal que Benzema s’est envolé. Les deux Manchester se sont eux aussi positionnés sur le joueur. L’avenir nous dira si Benzema avait vendu la mèche avant l’heure. 

EN SAVOIR + >>  Des contacts entre Wenger et Benzema ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.