L’équipe de France avec Gameiro et Sissoko d’entrée face à la Bulgarie ?

L’équipe de France avec Gameiro et Sissoko d’entrée face à la Bulgarie ?
SPORT

FOOTBALL - En l’absence d’Olivier Giroud, Didier Deschamps devrait faire confiance à Kevin Gameiro pour accompagner Antoine Griezmann, vendredi contre la Bulgarie, au Stade de France. Moussa Sissoko et Blaise Matuidi sont également pressentis pour débuter.

Après un nul inaugural face à la Biélorussie dans ces éliminatoires pour la Coupe du monde en Russie en 2018, les Bleus doivent impérativement battre la Bulgarie, vendredi soir, au Stade de France. Dans un groupe où figurent la Suède et les Pays-Bas, les moindres points perdus peuvent coûter cher dans l’optique de lutter pour la première place. Pour affronter les Bulgares, Didier Deschamps devrait titulariser en pointe Kevin Gameiro, en l’absence d’Olivier Giroud. L’attaquant de l’Atlético de Madrid devrait être accompagné de son partenaire en club, Antoine Griezmann.

Sissoko préféré à Fekir ?

Pour le reste de l’équipe, le sélectionneur des Bleus devrait faire du grand classique. Hugo Lloris fera son retour dans les buts des Bleus après son forfait lors du dernier rassemblement. Bacary Sagna devrait également porter de nouveau le maillot bleu. Le latéral droit d’Arsenal devrait être préféré à Djibril Sidibé. De l’autre côté, Laywin Kurzawa sera également titularisé. pas de changement dans l’axe de la défense avec une paire Varane/Koscielny. Dans un système en 4-2-3-1, Didier Deschamps fera confiance au duo Matuidi-Pogba au milieu de terrain. Sur les ailes, Dimitri Payet et Moussa Sissoko, préféré à Nabil Fekir, devront aimer les offensives des Bleus.

En vidéo

France-Bulgarie : revivez le traumatisme de novembre 1993

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent