La famille de Michael Schumacher ''reste optimiste''

SPORT

ACCIDENT - Voilà bientôt 11 mois que Michael Schumacher est tombé sur les pistes de ski de Méribel (Savoie). L'ancien pilote de Formule 1 est toujours en phase de récupération à son domicile en Suisse. Et sa famille a tenu à donner des nouvelles positives ce jeudi.

Pour la réouverture du site internet de Schumacher, 20 ans après son premier titre de champion du monde de Formule 1, sa famille a tenu à marquer le coup. Ses proches ont ainsi publié un message optimiste ce jeudi, alors que l'Allemand est toujours en convalescence à son domicile, sur les bords du lac de Genève, après son grave accident de ski.

Toujours des soutiens quotidiens

''Nous recevons encore tous les jours des messages pour Michael et nous voulons les publier ici, est-il écrit sur le site . Nous ne pouvons que vous remercier encore et encore et nous nous battons avec lui, ensemble. Nous restons optimistes et espérons le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à continuer à le soutenir dans son combat.''

LIRE AUSSI >> Notre dossier spécial Michael Schumacher

La famille ne livre en revanche aucune donnée sur l'état de santé du champion. Les dernières nouvelles affirmaient qu'il n'était plus dans le coma et se réveillait doucement, entrant dans une période de récupération ''qui va de un à trois ans'', comme l'avouait le Dr Jean-François Payen le 23 octobre dernier.

Lire et commenter