La police a arrêté l'ex que Maradona accuse de vol

JUSTICE - C'est à coup sûr l'une des infos sportives les plus intéressantes du moment. Mercredi, une ancienne compagne de Diego Armando Maradona, qu'"El Pibe de Oro accuse de vol de bijoux à Dubaï, a été arrêtée à Buenos Aires nous apprend l'AFP. La plainte de l'ancien footballeur argentin date d'il y a quatre mois déjà.

Il y en aurait pour plusieurs centaines de milliers de dollars... Depuis le 10 mars dernier, Diego Armando Maradona a porté plainte contre Rocio Oliva, l'une de ses anciennes conquettes, à qui il reproche le vol de plusieurs montres et bijoux de luxe survenu à Dubaï. Mercredi, cette même Rocio Oliva aurait été arrêtée à l'aéroport de Buenos Aires, a indiqué une source policière à l'AFP.

La justice de Dubaï avait lancé un mandat d’arrêt international contre l'Argentine de 22 ans et celle-ci risque 2 à 10 ans de prison (selon la législation du pays) si le vol est reconnu. Un vol que la jeune femme a toujours nié, accusant en revanche l'ancienne idole du football argentin de coups et blessures.

Maradona aurait tenté de la reconquérir

Selon l'agence de presse française, le couple se serait  séparé à Dubaï en début d'année mais se serait revu à Rio de Janeiro il y a deux semaines. "El Pibe de Oro" aurait alors tenté de remettre le couvert avec la belle sud-américaine, en vain, selon la presse people locale.

"Tout ce que je veux, c’est récupérer mon bien, avait récemment déclaré Maradona. Je veux que toutes les montres manquantes, les bagues en diamants qui ont disparu de ma maison reviennent”. A la justice de faire son travail désormais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Un étudiant britannique se retrouve seul à bord d'un vol entre le Royaume-Uni et la Floride

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.