La rumeur mercato du jour : Dimitar Berbatov est Monégasque

SPORT
DirectLCI
FOOTBALL - Pendant le mercato d'hiver (1er-31 janvier), retrouvez chaque jour sur metronews toutes les rumeurs et informations sur cette période qui agite le football mondial. Ce vendredi, c'est l'heure des derniers mouvements. Berbatov est arrivé à Monaco, Ghoulam est à Naples et Kallström à Arsenal.

Berbatov est officiellement à Monaco
Monaco a officialisé la venue du buteur Bulgare Dimitar Berbartov, en prêt jusqu'à la fin de saison. Le désormais ex joueur de Fulham portera le numéro 15 et sera chargé de remplacer Falcao.

Arsenal obtient Kallström en prêt
Repoussé par Kalou et Klose, les Gunners d'Arsenal se sont renforcées en obtenant le prêt jusqu'à la fin de saison de l'ancien Lyonnais Kim Kallström en provenance du Spartak Moscou.

La Juventus signe Osvaldo
Il a affolé le mercato transalpin, Dani Osvaldo fait son retour en Italie en quittant Southampton et en posant ses bagages à la Juventus Turin. Six mois après son arrivée en Angleterre, il signe un prêt de six mois chez le champion d'Italie.

Faouzi Ghoulam est Napolitains...
Comme Arsenal, Naples a accumulé les faux-espoirs lors de ce mercato hivernal. Mais Italiens ont fait signé la première de leur cible, en la personne de Faouzi Ghoulam. L'international algérien de Saint-Etienne a été transféré pour six millions d'euros. Il a avait été formé dans le Forez et a joué 101 matches avec les Verts.

… Trémoulinas le remplace chez les Verts
Pour remplacer Ghoulam, les Verts ont fait signer, comme prévu Benoît Trémoulinas en provenance du Dynamo Kiev. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat à 4 millions d'euros.

Les Verts vendent Kurt Zouma mais le gardent encore six mois
Chelsea réalise l'un des gros coups de ce mercato en signant le grand espoir du football français, Kurt Zouma. Même s'il a signé un contrat de cinq ans, il est prêté aux Verts jusqu'à la fin de la saison.

Sur le même sujet

Lire et commenter