Le basketteur Kevin Séraphin passe du bon temps avec deux énormes serpents

DirectLCI
SANG-FROID - Kevin Séraphin s'est offert un petit plaisir, en approchant de très près deux serpents géants. Le basketteur français, amusé, a partagé son expérience extrême en vidéo sur les réseaux sociaux.

Ce qui est sûr, c'est que Kevin Séraphin n'a pas la phobie des serpents. Tout nouveau joueur des Pacers d'Indiana, avec qui il a signé un contrat de deux ans il y a quelques jours, le basketteur français a posté mercredi sur son compte Twitter une vidéo de lui allongé au milieu d’immenses reptiles qui lui tournent autour. 


Et si l’on en croit le hashtag utilisé #dream (rêve en anglais), l'ex-intérieur des New York Knicks a apprécié cette expérience extrême. Il a d'ailleurs accompagné ces images d'une question à ses followers : "Pour combien feriez-vous cela ?", à laquelle il a répondu, amusé : “Je l’ai fait gratuitement”.

Une histoire d'amour venimeuse qui ne date pas d'hier. En 2013 déjà, du temps où il portait la tunique des Wizards, il possédait un serpent de compagnie, Snakey, qu'il a malheureusement perdu. "J’ai ouvert sa cage un jour et il n’était plus là", avait-il indiqué. Pas sûr que ses voisins l'aient pris de la même manière...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter