Le bras de fer sportif devrait inspirer le gouvernement et les syndicats de la SNCF

DirectLCI
LA SURPRISE - Dans le bras de fer sportif, c'est celui qui a le plus d'endurance et de techniques qui s'en sort vainqueur. Cette discipline pourrait éventuellement nous aider à mieux cerner la situation actuelle dans notre pays.

La salle Maurice Ravel, à Vélizy-Villacoublay, a accueilli, il y a un mois, le Championnat de France de bras de fer sportif 2018. Les règles sont précises pour les participants qui sont classés par catégories. A noter que ce n'est pas toujours le plus grand qui gagne, mais celui qui a le plus d'endurance et de techniques. La fédération française de cette discipline compte près de 200 licenciés, et les clubs commencent à se développer un peu partout en France.

Ce mardi 3 avril 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle du Championnant de France de bras de fer sportif. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter