VIDEO - Le footballeur Enner Valencia simule un malaise pour échapper à la police

DirectLCI
EVASION RATÉE - L'équatorien Enner Valencia est poursuivi depuis quelques temps par la police. Le sportif international accumule 17 000 euros d'impayés, la pension de sa fille de 5 ans. Pour échapper à une arrestation programmée, il a simulé un malaise pensant pouvoir prendre la poudre d'escampette depuis le vestiaire.

N'est pas Antonio Ferrara qui veut ! Le footballeur Enner Valencia a tenté d'échapper à la police par la feinte, sans grand succès. 


Le joueur d'Everton est poursuivi par les autorités pour 17 000 euros d'impayés. Pas d'impôts ou d'amendes derrière cette rondelette somme mais la pension de sa fille de 5 ans. Ce jeudi, Enner Valencia savait que la police l'attendait à la sortie du match de qualification pour le mondial 2018, face au Chili. Au milieu du jeu, l'équatorien a donc ... simulé un malaise. Emporté par les équipes médicales en voiturette, il pensait pouvoir s'enfuir par les vestiaires.


Opération ratée, la police s'est mise à le poursuivre dans le stade. Si les agents ont réussi à le rattraper, l'avocat du joueur a réussi à convaincre le juge d'annuler le mandat d'arrêt.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter