Le PSG et Neymar trouvent un accord pour une prolongation jusqu'en 2026

Le PSG et Neymar trouvent un accord pour une prolongation jusqu'en 2026

DOSSIER BOUCLÉ - Selon une information en provenance du Brésil et confirmée par le journaliste de TF1 Julien Maynard, le Paris Saint-Germain et la star brésilienne Neymar Jr ont trouvé un accord pour une prolongation de quatre ans, soit jusqu'en juin 2026.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les supporters du PSG. Selon une information venant du journaliste brésilien Marcelo Bechler, confirmée par le journaliste de TF1 Julien Maynard mais aussi RMC Sport, la star brésilienne Neymar a donné son accord au Paris Saint-Germain pour une prolongation jusqu'en 2026. L'officialisation de la nouvelle par le club parisien n'est pas connue pour le moment.

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Arrivé à l'été 2017 en provenance du FC Barcelone avec l'étiquette du transfert le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros), le meneur de jeu a connu deux premières saisons tronquées par les blessures. Malgré ces coups d'arrêt, l'international auriverde affiche un ratio impressionnant de 83 buts et 46 passes décisives en à peine 101 matchs toutes compétitions confondues.

Ce dernier a notamment participé activement au très beau parcours des Rouge et Bleu lors du "Final 8" de la Ligue des champions en août dernier, avec deux buts et deux passes décisives lors de la phase à élimination directe, permettant à l'équipe coachée à l'époque par Thomas Tuchel de se hisser en finale de la compétition, chutant face au Bayern Munich (1-0).

Lire aussi

Le dossier Neymar désormais bouclé, Leonardo et la direction du PSG va pouvoir se consacrer pleinement à l'autre dossier prioritaire des prochains mois : la prolongation de Kylian Mbappé. Cela tombe bien, lors d'un entretien exclusif à "Sept à Huit" dimanche, Neymar a indiqué espérer voir son compère d'attaque rester dans la capitale française en sa compagnie. Affaire à suivre ...

Vous aimez le football ? Alors écoutez cet épisode du Club Margotton : François Hollande "le sport est une culture"

Découvrez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée ! 

On le savait très intéressé des choses du football. On ne savait pas que François Hollande avait accordé à tous les sports une part importante de son histoire personnelle. L’ancien Président de la République se confie sur cette relation particulière faite d’émotions, de transmission. Sur ces moments, dans l’exercice du pouvoir, où le sport a joué un rôle décisif. Voici les mots d’un authentique passionné.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 nouveaux cas mercredi, du jamais vu depuis novembre

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter