Le semi-marathon de Bangkok augmenté de six kilomètres par erreur

COMPAS DANS L'ŒIL – Au semi-marathon de Bangkok, une erreur de balisage a conduit des milliers de participants à effectuer un semi-marathon de… 27 kilomètres.

Ils s'étaient préparés pour courir un semi-marathon, dont la distance stricte est de 21,097 km, ils ont finalement eu la surprise de voir leur podomètre afficher 27 kilomètres ! Ce week-end, les organisateurs du semi-marathon de Bangkok ont commis une énorme bourde puisqu'une erreur de balisage a eu pour conséquence l'allongement du parcours de près de six kilomètres.

Des T-shirt en dédommagement

Raillée sur le net, la National Jogging Association of Thaïland (NJAT) s'est excusée ce mardi : "Nous sommes sincèrement désolés de l'incident… Nous avons appris la leçon" ont-ils déclaré sur leur site Internet. En compensation, la NJAT a décidé d'envoyer des T-shirt aux participants. Un internaute a réagi non sans humour, les jambes visiblement lourdes: "Est-ce que j'aurai moins mal aux jambes en enfilant le T-shirt que vous m'envoyez" ? Les participants pourront se consoler en se disant qu'ils resteront les premiers à avoir couru un semi-marathon de 27 kilomètres..

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.