Le Swimrun, cette discipline qui associe la nage et la course

Le Swimrun, cette discipline qui associe la nage et la course

REPORTAGE - Né en Suède il y a une dizaine d'années, le Swimrun est en plein essor en France. Cette épreuve alliant trail et natation en eau libre donnait rendez-vous à ses participants ce samedi dans le Var.

Les amateurs du Swimrun se sont surpassés ce samedi dans le Var. Une compétition qui associe la course à pied et la nage dans une eau à 13°C. Née en Suède il y a une dizaine d'années, cette jeune discipline en plein essor se pratique en binôme. L'objectif est d'alterner la nage et la course à pied pendant plusieurs kilomètres. Nous sommes allés à la rencontre de ces sportifs téméraires ! 

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

Savoie : sept morts dans deux avalanches, le risque "particulièrement élevé" ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.