Les 50 ans de "Sports Illustrated Swimsuit" : quand le sport devient torride

Les 50 ans de "Sports Illustrated Swimsuit" : quand le sport devient torride

SPORT
DirectLCI
MEDIA - Chaque année, le magazine sportif américain Sports Illustrated publie un numéro spécial qui voit les plus belles femmes de la planète poser en maillot de bains. Actrices, athlètes et mannequins se succèdent pour un numéro bouillant d'érotisme.

Le magazine mixe donc des athlètes avec des top models dans chaque numéro. Et les sportives se prêtent au jeu, comme Steffi Graff en 1997, Serena Williams en 2003 et sa sœur Venus deux ans plus tard. Maria Sharapova avait elle aussi fait sensation en 2006. Cette année, quatre nouvelles athlètes ont troqué shorts et pointes d'athlé pour le bikini : les deux Hollandaises Ellen Doog et Eva de Goede, toutes les deux sublimes joueuses de hockey sur gazon, l'Australienne Michelle Jenneke, jeune surdouée du 100 m haies, et Alana Blanchard, la splendide surfeuse hawaïenne.

La marque rapporte 1,3 milliard de dollars chaque année

Sports Illustrated est une véritable institution aux USA. Créé en 1954, le magazine couvre principalement le sport américain, et offre donc à son public massivement masculin un numéro torride chaque année.
Lundi 17 février se tenait la soirée anniversaire des 50 ans de Sports Illustrated Swimsuit à New York. L'occasion pour les plus belles femmes de la planète de se montrer dans des robes toutes plus affolantes les unes que les autres, avec entre autres Irina Shayk, la copine de Cristiano Ronaldo, ou encore Heidi Klum.
Pour le bonheur de vos yeux, metronews vous offre la vidéo teaser du 50e numéro qui est, encore une fois, très, très sensuel, avec pour la 4e fois, la bimbo Kate Upton en belle place. 

Pour les plus gourmands, voici le site officiel de la version 2014, et ici celui de la version 2013 .

Sur le même sujet

Lire et commenter