Lewis Hamilton "joue" avec un tigre (et le pilote de F1 ne semble pas du tout effrayé)

SPORT
DirectLCI
MÊME PAS PEUR - Vainqueur du Grand Prix du Mexique dimanche dernier, le Britannique Lewis Hamilton s'est offert une virée... dans une fondation dédiée aux tigres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pilote de F1 n'a pas froid aux yeux !

Il a l'habitude de conduire des bolides à plus de 300 km/h. Comme si cela ne lui suffisait pas, le pilote de F1 a prouvé une nouvelle fois qu'il n'avait pas peur du danger avec sa virée lundi dans la réserve The Black Jaguar/White Tiger Foundation, à Mexico, au lendemain de sa victoire au Grand Prix du Mexique. Lewis Hamilton s'est retrouvé à faire mumuse avec... un tigre. Le sportif a posté sa rencontre sur son compte Instagram. Une séquence vue plus de 400.000 fois en l'espace de quelques heures.

Ce n'est pas la première fois...

Vous avez bien lu. Ce n'est pas la première qu'il s'aventure dans ce lieu. En septembre dernier, Lewis Hamilton "s'amusait" cette fois à faire peur au tigre. La vidéo avait été très largement partagée sur les réseaux sociaux. Décidément, plus rien ne nous étonnera chez ce champion...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter