PSG : Lionel Messi, touché au genou, forfait face à Metz demain

Lionel Messi, remplacé le 19 septembre, face à Lyon.

INFIRMERIE - Au surlendemain de la victoire face à Lyon au cours de laquelle il avait dû céder sa place à la 75e minute de jeu, l'Argentin est forfait. Le PSG a indiqué ce mardi que le sextuple Ballon d'or était touché au genou gauche.

Lionel Messi, touché au genou gauche, ne pourra pas jouer à Metz mercredi soir pour la 7e journée de Ligue 1, a annoncé mardi le Paris Saint-Germain. Touché par "un coup reçu sur son genou gauche", l'Argentin a passé mardi matin une imagerie par résonance magnétique (IRM) qui "confirme les signes de contusion osseuse", explique le club dans son bulletin médical, précisant qu'"un nouveau point sera effectué dans 48 heures", donc après le match en Lorraine.

Messi était sorti au dernier quart d'heure de jeu lors de la victoire contre Lyon (2-1), dimanche. Son remplacement par Achraf Hakimi à l'occasion de son tout premier match au Parc des princes, avait déclenché un début de polémique, la star ayant peu l'habitude de ne pas terminer ses matches.

Toute l'info sur

Messi rejoint le PSG

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.