Ligue 2 : Le Red Star cohabitera avec le stade Français la saison prochaine

Ligue 2 : Le Red Star cohabitera avec le stade Français la saison prochaine

DEMENAGEMENT – Les saisons se suivent et ne ressemblent pas pour le Red Star qui va à nouveau poser valise dans une nouvelle enceinte, en attendant de retrouver son stade Bauer dans les prochaines années. C’est Anne Hidalgo, la maire de Paris qui l’a affirmé dans une interview accordée pour Le Parisien.

La Ville de Paris, propriétaire de l’enceinte du stade Jean Bouin, le Stade Français et le conseil départemental de Seine-Saint-Denis ont trouvé un accord pour que le club de Saint-Ouen évolue la saison prochaine à quelques mètres du Parc des Princes. La maire a précisé être «heureuse que Paris et la Seine-Saint-Denis puissent consolider encore d’avantage leurs partenariats dans le domaine du sport. » Un argument de poids pour la candidature aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Le pensionnaire de Ligue 2 sera donc plus près de son stade et de sa ville par rapport à la saison dernière, où il était obligé de disputer ses rencontres à domicile, à 80 km de Saint-Ouen (Beauvais). Le Red Star sera pour la deuxième année consécutive en Ligue 2, après avoir échoué de peu à la montée en Ligue 1 la saison dernière.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : une "trêve" possible qu'en cas de "calme durable", affirme Tel-Aviv

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.